my.way.was.sunshine

Il n'y a peu etre plus rien à dire mais..

Jeudi 15 décembre 2011 à 0:14

On me conseille de croire en Dieu et de prier, mais je n'ai meme pas la force de faire ca.

Par Retiens.moi le Jeudi 15 décembre 2011 à 0:19
Oh... j'imagine combien tu dois souffrir :( Non je ne suis plus comme ça heureusement, ça va mieux. Il y a des jours où ça ne va pas par contre, mais je m'en suis sortie. J'ai lu ton précédent article. Je comprends qu'il t'est difficile d'aimer à nouveau. C'est ce que je me dis. Aucun ne pourra jamais le remplacer, c'est un fait, une évidence. Et je veux pas. ça fait 10 mois que c'est terminé, je n'ai personne depuis. A part lui. Enfin c'est une histoire compliquée. Une chose est sure, je suis pas prête pour avoir une autre histoire. Une autre histoire ne m'apportera rien, je n'ai même pas envie d'essayer...
 

Ajouter un commentaire

Note : my.way.was.sunshine n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.way.was.sunshine.cowblog.fr/trackback/3157002

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast